Blondinette
Publié le - 2602 v. -

Elle veux coucher avec une autre fille lesbienne pour essayer

Sidonie est une charmante blonde de 18 ans qui a des tendances sexuelles lesbiennes. Elle aime les filles et l’a fait savoir à ses copines. Cependant, ces dernières étant des hétéros ont jugé que la compagnie de Sidonie pouvait les influencer négativement et ont décidé de l’éviter. C’est ainsi que la pauvre fille s’est retrouvée toute seule et bien triste du comportement de ses amies.

Alors qu’elle prenait l’air dans un jardin public, Sidonie fit la rencontre de Déborah, une ravissante brune qui cherchait son chien. Elle tomba aussitôt sous son charme et décida de lui faire la cour. Pour la jeune fille, elle pourrait peut-être vivre une histoire porno avec Déborah et découvrir véritablement tous les délices du lesbianisme.

Déborah, une bisexuelle compréhensible

Sidonie eut le temps de discuter avec Déborah qui lui parla de sa bisexualité. Elle lui proposa même d’aller connaître chez elle, son mec et toutes ses copines, ce que Sidonie ne pouvait refuser. Sidonie expliqua à Déborah qu’elle était lesbienne et qu’elle recherchait une fille pour vivre sa sexualité sans être jugée.

Très compréhensible et aimable, la bisexuelle fit savoir à sa nouvelle amie qu’elle était la bonne personne. Et le jour même de leur rencontre, une petite gâterie fut organisée chez Déborah.

Deux salopes gourmandes en action

Déborah avait de l’expérience et prit les devants. Sidonie se jouait la timide au départ, mais trouva vite les ressources pour se mettre au même niveau que sa partenaire. Au final, les deux salopes se mirent en action avec ardeur, chacune se pliant en 4 pour impressionner l’autre. Elles se léchèrent avec appétit sous de grands gémissements.

Il est vrai que Sidonie n’était pas très expérimentée, mais elle connaissait tout de même des techniques de confiance qui font jouir à tous les coups. Elle les appliqua au grand bonheur de Déborah. De son côté, la bisexuelle avait aussi son arme secrète, un vibromasseur à jet d’eau qui fit pisser Sidonie à plusieurs reprises.

Laissez votre commentaire à propos de cet article