Blondinette
Publié le - 726 v. -

Jeune blondinette de 19 ans à envie de cul

Je suis une blonde de 19 ans, chaude, toujours humide, voire nymphomane. J'ai toujours envie qu'on me baise par tous les trous, et je ne cesse de fantasmer des des mecs et des objets sexuels. Pourtant, je suis consciente de l'importance de la sensualité dans le sexe, car le fait d'éliminer les fourmillements dans le vagin via des coups de bite ne suffit pas pour être heureuse. Il faut des sensualités, des préliminaires, mais aussi toute sorte d'ambiguïté pour trouver le bonheur. Pour cela, je me suis inscrite sur le téléphone rose, car c'est le seul support capable de répondre à mes attentes.

Pourquoi j'ai choisi le téléphone rose ?

Les contacts physiques et directs avec les mecs, mais aussi les filles finissent souvent par des parties de jambe en l'air. Par contre, sur le téléphone rose, je peux découvrir l'univers du sexe dans toute sa splendeur, de faire fonctionner mon imagination et de comprendre qu'il y a bien d'autres choses pour atteindre l'orgasme à part les pénétrations anales et vaginales. Le pouvoir des mots et des paroles me submergent, m'excite, mais l'absence de contact physique m'a permis de découvrir d'autres facettes plus succulentes du sexe.

Le self contrôle pour des baises de qualité

Après quelques jours de présence sur le téléphone rose, mes envies de baise diminuent et la quête de rapport de qualité devient une obsession. Je chauffe les mecs sur le tél, puis demande plusieurs informations pour comprendre ce qu'ils veulent réellement. Ensuite, je fais des rencontres, je me laisse séduire, j'exige des préliminaires avant les parties de jambe en l'air. Je cherche constamment du sexe, à condition que ce soit de qualité en limitant mes envies. Afin de pallier aux manques, je me touche au téléphone rose tout en cherchant le mec adéquat pour des plans culs qui répondent à mes besoins. En échange, je ferai tout ce que les mecs me demandent !

Laissez votre commentaire à propos de cet article