Blondinette
Publié le - 599 v. -

Jeune blonde de 20 ans à grosse bite et grosse paire de seins !

Partout où elle met les pieds, Vanessa attire les regards. Cette belle blonde de 20 ans est une vraie bombe avec une grosse paire de seins que tous les mecs qu’elle croise ont envie de toucher. Mais cette fille est en réalité une shemale, et un gérant d’hôtel fera la surprise de sa vie lorsqu’il découvrira le gros « engin » calé entre ses jambes.

Du sexe torride dans la dernière chambre

C’est tard dans la nuit que Vanessa arriva dans un hôtel lors de son passage à Bordeaux. Elle était dans la ville pour faire des rencontres coquines, car cette nana est très passionnée par le sexe. Pour sa première soirée dans la cité girondine, les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. Vanessa avait rendez-vous dans une boite de nuit avec un mec croisé sur un site de rencontre. Malheureusement, ce dernier lui posera un lapin. Après une longue attente, elle comprit que la baise tant attendue n’aura pas lieu et, toute déçue, se rendit à l’hôtel pour passer la nuit.

Vanessa eut de la chance, car il restait une toute dernière chambre dont la réservation fut annulée quelques minutes avant son arrivée. Le gérant la lui céda, un bel homme grand et musclé sur lequel la blonde flasha dès le premier regard. Elle se dit alors qu’elle pouvait sauver sa soirée si elle trouvait des mots pour l’attirer dans la chambre. Mais elle n’avait pas besoin de sortir le grand jeu de séduction, car le mec était déjà tombé sous son charme.

Très excité, le gérant s’empressa de retirer les vêtements de Vanessa. Au niveau de sa petite culotte, il freina net dans son élan en remarquant un gonflement à l’avant. Il finit par enlever le caleçon de Vanessa et cria d’étonnement en voyant une immense bite (plus grosse que la sienne) se dresser devant lui. Le gérant comprit qu’il était en face d’une shemale et avait bien envie de savoir ce qu’on ressent lorsqu’on encule une telle gonzesse. Durant toute la nuit, il s’en prit au cul de la blonde, une adepte du sexe torride qui a été bien servie.



Laissez votre commentaire à propos de cet article