Blondinette
Publié le - 727 v. -

Les bains du Gave, des soirées échangistes très privées

Situé à Sauvignon dans le département 64, Les bains du Gave est un club libertin où l’on peut avoir le privilège de passer des soirées inoubliables. Avec des installations de grande qualité, ce club a tout pour plaire même aux libertins les plus exigeants. Justement, cette notion d’exigence est très importante aux yeux des tenanciers de ce club qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour que ce lieu soit tout simplement sublime.

Une ambiance échangiste

Ceux qui ont déjà eu le privilège de le visiter peuvent l’attester, la première chose qui intrigue quand on se rend au club Les bains du gave c’est la déco et une ambiance hors du commun. La déco est la première attraction de ce lieu, dans la mesure où tout a été mis en place pour optimiser l’espace et le mettre au gout des membres qui sont très exigeants. Ainsi, à partir du bar même, l’on se rend compte que tout est mis en œuvre pour le bonheur des visiteurs, dans la mesure où il s’agit d’un bar magnifique (Licence IV) avec une décoration bien choisie. Si ce club a pu se faire une réputation à cause de son ambiance, c’est parce qu’il est pourvu d’une piste de danse tournante. Ce qui fait qu’au niveau de la piste même, on peut sous une ambiance électrique établir les premiers contacts. Ne s’en arrêtant pas là, Les bains du Gave est aussi pourvu de 2 Sky dance, ce qui rend le lieu encore plus coquin. En tout cas, tout est mis en place pour que vous y passiez des moments inoubliables, donc avant même de trouver un partenaire à votre goût, vous allez passer des moments privilégiés entre le bar et la piste de danse. Pourtant, il y a bien plus dans ce lieu.

Des installations coquines

La piste de danse exceptionnelle et le bar hors du commun, ne sont pas les seules attractions de Les bains du Gave. On s’en rend compte dès qu’on s’isole dans l’un de ses coins câlins qui sont conçus convenablement pour votre plaisir. D’ailleurs, il y en a un qui se ferme à clé, si vous voulez passer de bons moments sans être dérangé. En outre, dans ce club, il y a un sauna et un jacuzzi. Au niveau de ce dernier qui est très important pour la détente avant et après des moments de plaisir, des matelas sont installés pour vous permettre de partager quelques caresses ou de vous reposer dans ce cadre idyllique. Dans cet établissement non-fumeur où l’on se fait plaisir à tous les coups, il y a aussi un espace billard où l’on peut s’amuser et faire connaissance le temps d’une partie avant de passer à une autre partie plus sensuelle.

Laissez votre commentaire à propos de cet article