Blondinette
Publié le - 773 v. -

Pierre et Sophie se sont rencontrés au club Vera

Pierre et Sophie vivent actuellement sous le même toit. Ils sont ensembles depuis plus de deux ans. Pierre, il est plus âgé que Sophie. Ils habitent désormais à Aigrefeuille d’Aunis 17. En les voyants, vous n’imaginez pas qu’ils sont un couple échangiste. D’ailleurs, on les voit souvent au club Vera un club libertin de la ville.

Des habitués du club Vera

Vera’s club est un club échangiste situé en plein centre-ville dans un quartier branché. On y trouve d’innombrables couples libertins appréciant l’ambiance érotique qui y règne. Il y a également de jeunes célibataires accros de la baise voulant passer du bon temps avec d’autres personnes ayant les mêmes objectifs. Comme le cas de Pierre et Sophie qui se sont vus pour la première fois dans ce club libertin du centre durant une soirée coquin. En général, ils étaient célibataires et accompagnaient chacun des amis. D’après eux, ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils restent ensemble jusqu’à maintenant. Ils ont une vie commune normale. Aujourd’hui, ils viennent toujours au club pour passer des moments agréables. D’ailleurs, leur visite au club renforce plus leur amour.

Qu’est-ce qu’ils aiment le plus au club ?

Selon eux, le club Vera est un endroit unique. Dès qu’on franchit la porte d’entrée, on plonge dans une ambiance hors du commun. Le cadre, la lumière et la décoration stimulent les plaisirs sexuels. L’accueil et le personnel sont parfaits. Les cocktails préparés par le barman sont très bon. Les gens qui y viennent sont également super puisqu’ils prennent du plaisir durant les soirées. D’ailleurs c’est pour cela qu’ils se sont familiarisés au club. Etant un couple libertin, Pierre adore voir Sophie être baisée par un autre homme. Ça leur arrive de faire des plans à trois à un moment donné. Ils expérimentent toutes les possibilités en termes de sexe. En général, ils y viennent tous les deux semaines puisqu’ils travaillent beaucoup pour réaliser leur petit plaisir de sexe. Cependant, ils ne sont pas prêts de changer de club parmi les divers clubs de la ville. Ils sont vraiment heureux et leur couple va très bien grâce au club Vera.

Laissez votre commentaire à propos de cet article